mardi 24 janvier 2017

petit texte


j'ai été invitée à écrire un petit texte
pour le livre des dix ans
de la Fondation Zinsou


quelques mots pour parler
des merveilleux Ateliers Petits Pinceaux
que j'ai eu la chance d'animer
à plusieurs reprises



ça parle de petites mains, d'yeux écarquillés,
de papiers découpés, de doutes, de coups de pouce…


… de graines et d'arbres !



(cliquez sur l'image pour agrandir le texte)





je suis très fière de faire partie de ce très bel ouvrage 
aux côtés de personnes dont j'admire le travail,
 José Pliya, Jeanne Mercier (Afrique in Visu), Antoine Tempé,
Bruce Clarke, Christophe Cassiau-Haurie, Hector Sonon, Simon Njami,
Germaine Acogny… et tant d'autres !
 
 

… très heureuse aussi d'être une minuscule toute petite pierre
dans les incroyables aventures menées par l'équipe de la Fondation Zinsou


… très fière d'avoir été sollicitée sur les jolis projets
Petit Pays et Dansons Maintenant 1 et 2


dix ans que le Bénin
croise régulièrement ma route, réalise mes rêves les plus fous,
en France ou en Afrique

COTONOU I LOVE YOU !

… et 2017 sera rempli des rencontres 
de cet Ailleurs béninois !


*










Aucun commentaire: