jeudi 5 novembre 2015

danseurs mé-tissés



toujours dans le cadre
du festival Vand'Influences
festival des musiques et cultures du monde
avec pour cette année le thème 
"Danses et métissages"

j'ai proposé aux petits créateurs de 5 à 10 ans 
 des ateliers du mercredi du Club Arlequin, 
deux ateliers autour du tissage

"Danseurs mé-tissés"

après avoir mené un travail minutieux
de tissage de laines aux couleurs variées et de matériaux naturel…
 

et réalisé leur premier tissage…



 … les petits créateurs ont donné vie
à des danseurs atypiques et colorés
qui sauront danser au gré du vent !



 ce travail d'atelier sera exposé
à la MJC Nomade à Vandœuvre
du 7 au 22 novembre 2015

2 commentaires:

Karine a dit…

Un petit coucou, et te dire que je suis toujours aussi épatée par ton travail, tes carnets (de voyage ou pas), tes créations avec les enfants, toujours pleines de poésie et tellement créatives ! Mais où trouve-tu toutes ces idées ? (et puis je viens de voir que tu es passée tout près de chez moi, si j'avais su je serais passée te faire un coucou en vrai !)
Bises !

karine maincent a dit…

Karine ! Merci pour ton petit mot, cela me fait très plaisir ! Oui la prochaine fois, n'hésites pas à passer me voir ! J'espère que tu vas bien ? Bises !