lundi 20 janvier 2014

le carnet de la Fabrique !

yahouu !!!

il est arrivé,
le carnet de la Fabrique 
"Racontons notre histoire" !!!

ce carnet dont la création m'a été confié
par le conseil général de m&m
et pour lequel j'ai sillonné tout le département
afin d'assister à des conférences, des cafés-citoyens, des ateliers cuisine...
pour lequel j'ai rencontré quelques-uns de "ces" immigrés 
venus apporter des couleurs à la Lorraine
et sur lequel je travaille depuis plus d'un an !


 concentré d'émotions et de bonne humeur aussi
lors du vernissage de l'exposition samedi 
au conseil général de m&m 
où quelques-uns de mes originaux étaient exposés !


j'y ai revu Rosetta, Selma, Danielle et tous ceux qui
ont fait les belles rencontres de 2013 !


 voilà... c'est terminé !

MERCI MERCI MERCI !

à Anne-Marie Viaud qui m'a confié ce joli projet,
aux associations et aux personnes du conseil général 
qui m'ont accueilli dans les différents lieux,
à tous ceux et celles qui se sont laissés croquer…

… merci du fond du cœur !

 



Aucun commentaire: