mardi 25 octobre 2011

tout chaud !

Reçu ce matin dans la boîte aux lettres... voici LE tout petit livre à lire cet automne.
Je vous présente le livre poilant en noir et blanc sur lequel nous* avons travaillé cet été :  
Comment se débarrasser de l'amoureux (de sa mère) !


Ce livre est le fruit de la génialissime Christine Naumann-Villemin* (ça y est je peux dévoiler son nom !)
et édité par La Maison d'en Face*.
Des mots tordants, du camembert et du nutella masqué seront à découvrir au fil des pages !


En attendant de vous dévoiler son jour de sortie, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il sera vendu à un prix riquiqui (5 euros).

x X x



1 commentaire:

Christine Naumann-Villemin a dit…

J'aime assez la façon dont tu causes de moi, Choupinette.
Christine N V
(je tiens à rester anonyme)